Choisis ta langue
 
Devises
 
 
Panier
 
... Vide
SIGN IN!
  Enchères en lignes!   Créer un compte gratuit
   
GAMES STATION RETRO IS UNDER MAINTENANCE AND NEED UPDATE DO NOT PLACE ANY ORDER THANK YOU                       
 
Catégories
Auction Products
Casio (8)
3DO-> (104)
Amiga-> (91)
  Amiga-> (11)
  Amiga Magazine-> (31)
  Amiga CD32-> (49)
    CD32 Jeux (35)
    CD32 Consoles/Accessoires (14)
Atari-> (101)
Collectible (27)
Intellivision-> (2)
MSX-> (49)
Nintendo-> (1494)
Philips-> (56)
Sega-> (668)
SNK-> (14)
Sony Playstation-> (40)
Misc (4)
Old Pc-> (13)
Pong-> (4)
Virtual Reality Kit (1)
Wholesale Lot (29)
Quoi de neuf ?
Boogerman: A Pick and Flick Adventure (SNSP-AB4P-EUR) (PAL)
 
 
 
Boogerman: A Pick and Flick Adventure (SNSP-AB4P-EUR) (PAL)
$35.00
Cosmo Thunder Casio CG-81 (Utilise')
 
 
 
Cosmo Thunder Casio CG-81 (Utilise')
$99.00
Critiques
Ecrire une critiqueEcrire une critique sur ce produit
Amiga CD32 (PAL) Nouveau Refonte Emballage (out of stock)
[CD32]
$230.00
 
(Objet réelles Dans La Photo Nouveau)

il s'agit d'une nouvelle amiga CD32, mais l'emballage a été la refonte de son expédition.Forfait de base du système des:-Amiga CD32 Console -1 Original Amiga CD32 Controller -AC Adapter -
RF cable -AV cable -Manual -Amiga CD32 Magazine -2 CDS include 4 FULL Games:(DIGGERS-OSCAR-DANGEROUS STREET-WING COMMANDER).

Sega et Nintendo a dit qu'il ne pouvait être fait, mais Commodore ont prouvé qu'ils avaient tort en faisant ressortir les mondes premier 32-bit CD-ROM console, et à un prix abordable.

En combinant la technologie 32 bits de l'A1200 avec un débit rapide, double lecteur de CD-ROM dans une petite boîte Megadrive style à un prix qui visent directement à Sega et Nintendo.

La machine semble totalement contrairement à tous les autres Amiga, et à première vue, il serait pardonnable de penser que c'était une Megadrive. Seuls les grands'32 bits' et 'Amiga CD32 logos point à la puissance contenue dans la boîte de gris foncé. Le CD32 est une pure machine de jeux. Il s'agit d'un prêt-à-marché et Commodore sont sortis avec le CD32 exactement au bon moment.

Le CD32 est simple à utiliser. Ouvrez le couvercle flip-top pour révéler le tiroir pour le lecteur de CD. Le CD32 ne nécessite pas la déranger plus que caddies CDTV et A570 utilisateurs (même si je dois admettre que je préfère le système de caddie - les disques sont trop facilement rayé sans caddys), et n'a pas un objectif en propre comme CDTV, donc prêt à régulièrement nettoyer la lentille sur le CD32, si vous en acheter un, surtout si vous vivez dans une maison avec des fumeurs. CD de nettoyage des lentilles ou des solutions de nettoyage des disques CD sont disponibles dans la plupart des magasins de HiFi.
CD32 jouera également votre CD Audio. Insertion d'un CD audio amène une puce menu similaire à celui sur le CDTV, mais il réagit plus rapidement et est plus simple à utiliser que son prédécesseur. Comme vous pouvez contrôler CDTV CD du joypad, mais à la différence de la TVNC il n'y a pas de boutons sur l'appareil de contrôle CD jouer. CDTV a quelques problèmes avec un CD audio, en particulier des CD extra-long, avec beaucoup de pistes. Tous les CD, j'ai essayé de CD32, y compris un couple connu pour causer des problèmes sur le CDTV, a bien fonctionné. La qualité audio, mise par l'intermédiaire d'un amplificateur ou une TV avec une haut-parleurs, est excellent.

CD + G discs, des CD audio avec des graphiques simples (à ne pas confondre avec le obsolète CDVideo disques) peuvent également être utilisés. Ceux-ci viennent avec des séquences graphiques simples. La plupart des disques CD + G de karaoké sont des disques, et les deux disques CD + G, j'ai essayé en Amiga CD32 fonctionne sans problème, en fait, le CD + G de code a été amélioré depuis le CDTV. Il n'y a pas plus d'erreurs dans les graphiques de décodage, et la commande de CD + G a été grandement simplifiée.
Le port RGB a été supprimée, même si une sortie S-VHS est désormais fourni, qui donne une très bonne image sur la TV S-VHS et de moniteurs. Avec S-Vidéo, composite et RF, il est maintenant possible de connecter le CD32 à presque n'importe quel téléviseur ou système vidéo et d'obtenir une qualité de sortie. Beaucoup de téléviseurs modernes sont entrées S-Vidéo à l'avant du téléviseur, afin de connecter le CD32 ne requiert pas que tous les ennuyeux de jouer avec des câbles et des prises PERITEL traîner de l'arrière de votre téléviseur que les précédentes machines nécessaires. Même la sortie RF est de bonne qualité, de sorte que vous avez votre TV CD32 fonctionne. Le S-VHS sortie peut aussi être connecté à un moniteur qui a séparé de luminance et de chrominance des intrants, tels que le 1084S et même les vieux 1701 C64 moniteurs, même si une avance est nécessaire.

Les ports parallèle et série, ont été éliminées, de sorte que vous ne pouvez pas connecter des modems, imprimantes, numériseurs, etc. De toute évidence, la plupart d'entre elles sont plutôt inutiles sur une console de jeux, mais il ya deux choses que certaines personnes vont manquer. Pas de port série, pas de machine reliée à deux jeux, et pas de port parallèle signifie que le CD32 ne peut pas être liée à une autre Parnet Amiga avec le câble réseau pour transférer des données à partir d'un CD pour Amiga (CDTV nombreux propriétaires utilisent ce à utiliser leurs CDTV comme un externe de CD-ROM sur leur Amiga).
Le CD32 a également la souris et le joystick standard ports, quelque chose de cruellement manquer de CDTV. Le contrôleur est plutôt fourni Nintendo-esque dans la conception, à l'aide des touches sur la partie supérieure gauche et à droite, et de quatre boutons de feu, une commande de marche / arrêt et d'un pad de direction 8 façon, pour la plupart assez frénétique de beat-em - place de jeux. Le contrôleur des liens à un niveau de souris ou de joystick port, et, apparemment, va travailler avec n'importe quel Amiga lorsqu'il est utilisé avec le pilote logiciel, vous aurez donc sans doute beaucoup de logiciels de commencer à soutenir le nouveau joypad.

Le contrôleur est livré avec une belle longueur de plomb, il est agréable de voir quelqu'un faire une réflexion sur la manière dont l'unité est généralement utilisé, mais il ya certainement des militants de gauche à designer Commodore, comme le joystick / souris, les ports sont sur la gauche côté (comme sur le A4000) à l'irritation de la main droite des gens comme moi.
Le CD32 a un gros monstre de la taille d'expansion connecteur, qui comporte toutes les lignes à ajouter tous les ports de disparus avec un conseil d'administration. Au lancement CD32 certains développeurs étaient sur des machines équipés de 'debug' des conseils reliés à l'arrière de tous les disparus interfaces. Cela semble être devenue la base d'un Commodore 'unité de base », contenant tous les ports et interfaces, ainsi que des disquettes et ram expansion, de rendre le CD32 en un véritable ordinateur Amiga.

Cette extension contient également de l'espace pour l'add-on FMV cartouche. Ce sera avant Noël, à moins de 200, si vous croyez que Commodore's PR parler. Commodore travaillent dur pour essayer de battre le marché de Philips avec FMV (Philips sont actuellement en cours d'exécution de plus de 9 mois de retard).
Au sommet de la CD32 cas il ya une prise casque 3,5 mm et un curseur de volume pour le casque. Comme sur le CDTV et A570 le curseur de volume ne concerne que le volume par l'intermédiaire du casque, et il a rien à voir avec les niveaux de volume grâce à l'audio ou la sortie TV.

Suite à cela la puissance et l'activité du disque s'allume, et un bouton de réinitialisation, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser tout le temps. La plupart des disques automatiquement lorsque vous ouvrez le rabat couvercle et retirez le CD, mais cela peut être évité (si vous avez un produit à plus d'un CD, ou un produit comme celui-Video Creator qui vous permet d'utiliser vos CDs audio.

Le pouvoir sur le bouton est sur le dos de la CD32, plutôt que sur l'alimentation, ce qui signifie que l'alimentation électrique doit être coupé au mur lorsqu'elle n'est pas utilisée pour éviter la surchauffe.
Avec un vrai 32 bits et d'une machine rapide, CD-ROM à moins de 300 (Megadrive / Mega CD coûts bundle 399, et c'est seulement une machine 16 bits avec de terribles images de qualité) tous les Commodore ont à faire est d'obtenir leur droit de mise sur le marché, quelque chose qu'ils ont eu de graves problèmes dans le passé, et ils sont à un certain gagnant.
 
Critiques Acheter
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
The Lost World: Jurassic Park (Pal) Utiliser
The Lost World: Jurassic Park (Pal) Utiliser
Microcosm NOUVEAU (FERME)
Microcosm NOUVEAU (FERME)
NAKI Pro Extension Cable (NOUVEAU)
NAKI Pro Extension Cable (NOUVEAU)
Controller Extension Cable (NOUVEAU)
Controller Extension Cable (NOUVEAU)
Amiga CD32 Contrôleur (Utilise')
Amiga CD32 Contrôleur (Utilise')
Rechercher
 [Search]
Mots-clef pour trouver un produit

Recherche avancée
Notifications
NotificationsAvertissez-moi des mises à jour de Amiga CD32 (PAL) Nouveau Refonte Emballage
Avertir un ami
 
Informer une connaissance sur ce produit
Games RSS feed
 
 
 
 
Livraison & retour - Confidentialité - Conditions d'utilisation Designed and Developed by
Smartest Media